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Politique de confidentialité

OBJECTIF DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L'objectif de cette politique de confidentialité (ci-après : « Politique ») est d'indiquer les règles et les actions concernant le traitement et la protection des données personnelles collectées via notre site Internet (www.profim.pl), ainsi que l'indication des règles d'utilisation des cookies.

Nous choisissons très soigneusement des mesures techniques et organisationnelles pour garantir la protection de vos données personnelles la plus élevée possible. En particulier, nous protégeons vos données contre tout accès non autorisé, ainsi que d'autres cas de divulgation, de perte ou de modification non autorisée.

  1. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

  1. ADMINISTRATEUR

L'administrateur de vos données personnelles est l'entreprise Profim sp. z o.o. ayant son siège social à Turek, ul. Górnicza 8, 62-700 Turek, KRS [Registre National Juridique] : 0000132487, e-mail : profim@profim.pl (ci-après : « Administrateur »).

  1. OBJECTIFS ET BASES DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Nous traitons vos données personnelles afin de :

  1. répondre aux questions qui nous sont adressées via le formulaire se trouvant sur notre site Internet,

  2. exécuter des contrats conclus (exécution des commandes, règlements, communication),

  3. traiter les plaintes et les réclamations éventuelles que vous avez déposées,

  4. protéger notre intérêt légitime (par exemple dans le cas de la nécessité de se défendre contre des plaintes formulées contre nous),

  5. vous envoyer des informations à des fins marketing - seulement si vous l'avez accepté.

Nous traitons les catégories suivantes de vos données personnelles :

  1. nom et prénom,

  2. adresse e-mail,

  3. numéro de téléphone.

  1. DESTINATAIRES DE DONNÉES PERSONNELLES

Nous pouvons partager vos données personnelles avec les catégories de destinataires suivantes :

  1. les entités chargées de la comptabilité et du service fiscal de notre entreprise,

  2. les entités s'occupant du service juridique de notre entreprise,

  3. les entités chargées de l'exploitation et de la gestion de notre système informatique,

  4. les entités nous fournissant des services de courrier ou de poste,

  5. les entités d'assurance qui éliminent les dommages,

  6. les organes de l'État ou d'autres entités habilitées par la loi afin d'effectuer les devoirs nous incombant.

  1. TRANSMISSION DE DONNÉES À DES PAYS TIERS OU À DES ORGANISATIONS INTERNATIONALES

Nous ne transférons pas vos données vers des pays tiers (sauf EEE) ou des organisations internationales.

  1. PÉRIODE DE STOCKAGE DES DONNÉES PERSONNELLES

Nous traitons vos données obtenues dans le cadre d’une demande nous adressée jusqu'à la conclusion de cette demande et finalisation du processus auquel elle est relative.

Nous traitons vos données obtenues dans le cadre de l'exécution du contrat, jusqu'au délai de prescription pour la réclamation pouvant potentiellement résulter du contrat ; dans le cas des données requises par la législation fiscale - pour une période résultant de la loi applicable.

En ce qui concerne vos données traitées sur la base de notre intérêt légitime, nous les traitons jusqu'à ce que vous nous soumettiez une objection.

  1. VOS DROITS

À l’égard du traitement de vos données personnelles par nous, vous bénéficiez des droits suivants :

  1. droit d'être informé du traitement des données personnelles

    • vous avez le droit d'obtenir de notre part, des informations sur les finalités et les motifs du traitement des données personnelles, l'étendue des données reçues, les entités auxquelles elles sont transférées et la date prévue de suppression des données,

  2. droit d'accéder à vos données et d'en recevoir une copie

    • vous avez le droit de recevoir une copie des données traitées à votre sujet,

  3. droit de rectifier (corriger) les données personnelles

    • vous avez le droit de demander la suppression des incompatibilités ou les erreurs concernant vos données, ainsi que demander qu'elles soient complétées ou mises à jour - si elles s'avèrent être incomplètes ou inactuelles,

  4. droit de limiter le traitement des données personnelles

    • vous avez le droit de nous demander de ne pas effectuer certaines opérations sur vos données personnelles)

  5. droit à la suppression des données personnelles

    • vous avez le droit à la suppression des données dont le traitement n'est plus nécessaire pour poursuivre l'un des objectifs pour lesquels elles ont été collectées (le « droit à l'oubli »),

  6. droit de transférer des données personnelles

    • vous pouvez nous demander de transmettre vos données directement à un autre administrateur (si cela est techniquement possible),

  7. droit de s'opposer au traitement des données personnelles

    • en ce qui concerne les données personnelles que nous traitons en fonction de notre finalité légitime (par exemple en ce qui concerne les données traitées par nous à des fins de marketing), vous pouvez vous opposer à tout moment (sans devoir justifier votre objection),

  8. droit de retirer votre consentement au traitement des données personnelles

    • si les données personnelles sont traitées sur la base de votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment (le retrait du consentement n'affectera pas la légalité du traitement effectué avant le retrait de votre consentement),

  9. droit de déposer plainte

    • Si vous estimez que la manière dans laquelle nous traitons vos données personnelles constitue une violation des dispositions du GDPR ou d'autres actes juridiques réglementant la protection des données personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du président de l'Office pour la protection des données personnelles.

Afin d'exercer vos droits visés aux points d’a) à g) ci-dessus, vous devrez adresser toute correspondance par courrier postal ou par courrier électronique à : Profim Sp. z o.o., ul. Górnicza 8, 62-700 Turek, e-mail : profim@profim.pl.

Votre demande devrait aussi, lorsque cela est possible, indiquer précisément l'objet de la correspondance. Si nous ne sommes pas en mesure d'identifier le demandeur ou de déterminer le contenu de la demande, nous nous réservons le droit de demander des informations supplémentaires au demandeur.

Une réponse à la demande est communiquée dans un délai d'un mois à compter de sa réception. S'il est nécessaire de prolonger ce délai, nous vous indiquerons des motifs de cette prolongation.

  1. INFORMATIONS SUR LES SOURCES DE DONNÉES / SUR LA COMMUNICATION VOLONTAIRE DE DONNEES PERSONNELLES

La communication de données personnelles est volontaire. Cependant, si vous ne fournissez pas les données nécessaires, par exemple, pour effectuer certains services ou pour vous fournir la réponse à votre demande, cela peut nous empêcher d'adopter propres actions.

  1. INFORMATION SUR LA PRISE DE DÉCISION AUTOMATIQUE

Vos données personnelles ne seront pas traitées de manière automatisée et elles ne seront pas soumis au profilage.

  1. COOKIES

Voici les règles pour stocker et accéder aux informations sur vos appareils en utilisant des cookies. Par « appareils », nous entendons les appareils électroniques à travers lesquels vous utilisez notre site Internet.

  1. QU'EST-CE QU'UN COOKIE ?

Les cookies sont des données informatiques (par exemple de petits fichiers texte), enregistrés et stockés sur des appareils que vous utilisez pour accéder à notre site Internet.

Nous distinguons deux genres de cookies :

  1. cookies de l'Administrateur (c.-à-d. nos propres cookies) - publiés par nous dans le cadre de services fournis par voie électronique (c.-à-d. par notre site Internet),

  2. cookies externes - cookies postés par nos partenaires via notre site Internet.

  1. QUEL TYPE DE COOKIES UTILISONS-NOUS ?

Nous utilisons deux types de cookies :

  1. cookies de session - ces fichiers sont stockés sur votre appareil jusqu'à la fin de la session de votre navigateur ; après la fin de la session, ils sont définitivement supprimés de la mémoire de l'appareil.

  2. cookies permanents - ces fichiers sont stockés sur votre appareil et y restent jusqu'à leur suppression ; ces fichiers ne sont pas supprimés de l'appareil après la fin d'une session de votre navigateur ou après avoir éteint l'appareil.

Ni le mécanisme de cookies de session ni le mécanisme de cookies persistants ne permettent de télécharger vos données personnelles ou informations confidentielles depuis votre appareil.

  1. POURQUOI UTILISER DES COOKIES ?

Les cookies nous permettent de faire des modifications et des améliorations sur notre site Interent, ce qui influence positivement leur réception. Cela nous donne aussi l'opportunité d'analyser des informations qui ne contiennent pas de données personnelles - à des fins statistiques et de déterminer l'intérêt pour certaines parties de notre site Internet.

Nous utilisons nos propres cookies pour :

  1. ajuster le contenu de notre site aux préférences des utilisateurs,

  2. optimiser l'utilisation de notre site Internet,

  3. mémoriser l'histoire des sites visités sur notre service Web, afin de vous recommander de façon pertinente des contenus,

  4. mémoriser les paramètres que vous avez choisis et personnaliser votre interface (par exemple la région et la langue),

  5. reconnaître les paramètres de base de votre appareil, afin que vous puissiez afficher correctement notre site Internet,

  6. vérifier les sources de redirections des utilisateurs vers notre site Internet,

  7. vous fournir des informations sur votre position,

  8. créer des statistiques (anonymes), pour améliorer notre site Internet,

  9. assurer la sécurité et la fiabilité de notre site Internet.

Nous utilisons des cookies externes pour :

  1. collecter des données statistiques générales et anonymes via Google Analytics (administrateur de cookies : Google Inc avec son siège social aux Etats-Unis),

  2. populariser notre site Internet en utilisant des sites de réseautage social,

  3. présenter des contenus multimédias sur notre site Internet, téléchargés d'un site Web externe (youtube.com ; administrateur de cookies : Google Inc avec son siège social aux États-Unis).

  1. SÉCURITÉ DE VOS APPAREILS

Les cookies que nous utilisons sont sûrs pour vos appareils. En particulier, il est impossible que des virus ou d'autres logiciels indésirables et des logiciels malveillants infectent par le biais des cookies vos appareils.

  1. PARAMÈTRES/SUPPRESSION DE COOKIES

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsque vous recevez un cookie ou pour qu'il le refuse.

Vous trouverez des informations détaillées sur la désactivation des cookies dans les paramètres du logiciel (navigateur Web). Vous pouvez apporter des modifications à l'utilisation des cookies à tout moment. Vous pouvez également, à tout moment, supprimer les cookies de votre appareil.

Vous trouverez ci-dessous des liens indiquant comment désactiver les cookies dans certains navigateurs Internet les plus populaires :

  1. Google Chrome - désactivation des cookies dans Chrome

  2. Mozilla Firefox - désactivation des cookies dans Firefox

  3. Internet Explorer - désactivation des cookies dans IE

  4. Opera - désactivation des cookies dans Opera

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