Skip to main content

Panier de téléchargements

German Design Award 2019 pour le fauteuil Nu Spin

28/11/2018
German Design Award 2019 pour le fauteuil Nu Spin

C’est avec un grand plaisir que nous vous informons que le fauteuil Nu Spin dessiné par Paul Brooks a reçu une distinction décernée par le jury du concours German Design Award 2019. Nu Spin est une excellente solution pour les espaces de bureaux ou les foyers d’hôtel nécessitant des solutions compactes et peu communes. C’est une proposition, aussi bien pour des endroits officiels que pour des coins de détente.

Le prix est décerné par le Conseil Allemand du Design, une fondation mise en place en 1953 à l'initiative du Bundestag allemand. Son objectif est de découvrir et de faire connaître les tendances originales dans le design. Chaque année des prix sont attribués à des produits et des projets qui annoncent les tendances dans le design au niveau international.

Depuis 2012 le German Design Award est l’un des plus prestigieux concours internationaux dans le domaine du design. Il jouit d’une excellente réputation allant bien au-delà du milieu du design.

Le concours vise les plus hauts standards, et seuls les projets de la plus grande qualité y sont invités. Pour refléter la diversité des prix, le German Design Award a été divisé en deux catégories : « Le produit parfaitement dessiné » et « La communication parfaitement dessinée » . Ces deux catégories couvrent tous les domaines de la vie quotidienne.

Cette année, 5 400 entreprises ont participé au concours dont 44 % dans la catégorie produit et 56 % dans la catégorie communication; 2 925 inscriptions provenaient de l’étranger. Les membres du jury sont des experts dans leurs domaines respectifs : l’industrie, le milieu universitaire et de la science ainsi que l’industrie du design. Au début de l’année prochaine aura lieu la remise officielle des prix.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, conformément aux paramètres actuels de votre navigateur. En utilisant notre site Internet sans modifier les paramètres des cookies, ils seront stockés dans la mémoire de l'appareil.
Fermer